Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pee_wee
20 janvier 2006

Celine

Ahhhhhh Céline, c'est .............

ma chérie à moi de mon coeur que j'aime !!! (Quoi c'est pas clair ??)

Avec Steph, on est les 3 seules germanistes de la classe ;o)


Nous n'avons pas les mêmes valeurs que le reste de la classe :op

Gentille petite miss de Poitiers, pleine d'ambition, d'une objectivité et maturité impressionnante (comme Marlène d'ailleurs)

Je dois le dire, je ne sais pas et ne saurais surement jamais mais :

ELLE M'EPATE !!!!

ELLE EST BIEN CETTE PETITE (Cf  les profs au conseil de classe ;o))

En attendant miss, je te souhaite tout le bonheur du monde, et surtout déchire, tu le trouveras ton stage en Afrique du Sud !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
pee_wee
Publicité
Publicité