Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pee_wee
12 novembre 2005

Questionnaire

Timide :Ça dépend
Lunatique : oui pas mal
Jaloux : Très, c'est maladif
Fidèle: jusqu'à présent oui
Gentil : c'est pas a moi de juger
Possessif : très
Souriant: euh... Ça dépend
Poli: en tout cas j'essaie
Intelligent: peut être !
Dépensier: ça dépend envers quoi et qui!
Peureux: oui oui oui j'ai peur de tout !
Romantique : au fond oui
Abrutie: oui très
Soumis: pas a ce que je sache
Simple: crois pas!
Silencieux: ça m'arrive mais ce n'est pas bon signe
Bruyant : Pas a ce point non plus
Affectueux: je pense oui
Doux: je déteste les brutalités donc j'pense que oui ! même si j'suis pas très adroite
Alcoolique: certainement pas !!!
Egoïste: ben voyons !!
Étourdi: ouiiii
Tendre: dans la mesure du possible
Menteur: ça m'est arrivée mais je mens très mal!
Chaleureux: je ne sais pas réellement !
Discret: J'essaie parfois
Arrogant: je n'espère pas !

Voila si ça peut déjà vous aider !!

Publicité
Publicité
Commentaires
pee_wee
Publicité
Publicité