Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pee_wee
12 novembre 2005

Questionnaire encore !!

Je pense à : bientôt aller manger

Je chante : rien mais souvant ca m'arrive

Je mange : Rien encore mais j'ai la dalle

Je bOis : rien mais j'orai mon verre d'eau dès que j'irai a table

Je crOis : que je ne sais pas vraiment quoi mettre sur ce blog

J'ai peur de : recevoir encore de mauvaises nouvelles

J'espère : Qu'elle ira vite mieux

J'en ai marre : de tout le temps avoir de mauvaises nouvelles et de ne pouvoir rien faire !

Je ris parce que : J'ai pas envie de rire mais en général je ris aux choses pas droles, c'est nerveux

Je suis sûre que : vous n'en avez rien a foutre !!! MDR

J'ai l'intentiOn de : d'aller manger enfin !!

J'aimerais que :

Je vais : Finir ce questionnaire

Mais je vOudrais : allez manger

Je ressens : ah euh rien en fait, bizarre !!

MOn humeur : bizarre, ni bon ni totalement mauvais.


Merci Daphné j'ai piqué les questionnaires chez toi ;o) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bouh pas bien tu m'as "plagiatée" lol <br /> mais non mais non<br /> de rien ^^<br /> <br /> je piquerai ton portrait chinois en echange ^^<br /> <br /> bisous a toi tite puce !!!!
pee_wee
Publicité
Publicité