Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pee_wee
12 novembre 2005

Présentations 2

Steph

Un grand personnage cette petite, une petite poupée, la reine de la compta (euh ben  non pas autant que Jessie MDR ) !

Un amour a elle toute seule, elle a une dévotion sans frontière pour les gens qu'elle aime !

D'ailleurs miss, je te revaudrai tout ce que tu as pu faire le 10 Novembre, je ne l'oublierai pas c'est promis! Tout cela m'a énormément touché!!

Je t'adore miss, vraiment, toi aussi reste telle qu'elle c'est comme ca qu'on t'aime !
Je commence a peine a m'habituer a tes façons de me répondre en compta quand je panique !! Non, je sais tu ne m'envoie pas chier, mais parfois on dirait :p

Sinon que dire !! Félicitations miss encore pour ton permis! Promis je ne t'acheterai pas de Scenic Essence pour Noel !!

Bisous et encore milles merci a toi !!!


(PHOTO A VENIR)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ca fait plaisir de voir que tu as pu denicher des gens biens ^^
pee_wee
Publicité
Publicité