Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pee_wee
13 novembre 2005

Portrait chinois


 

 


Si j'étais... 

 

 

 

Une couleur: Bleu, pour le ciel
Un animal: étrangement, je ne sais pas !
Un métier :
Un vêtement : un bon gros t-shirt trop grand !
Une année : une année future plus calme que celles dans lesquelles nous vivons ...
Une période : Le moyen age
Un point fort : Le partage
Un point faible : L'hypersensibilité
Une fleur : un lys blanc ou violet
Une voiture : une 2 CV peut etre !
Un objet : un journal intime
Un alcool : un alcool sans alccol (ah bon ca n'existe pas, ben desolée alors)
Une paire de chaussures : qui ne s'use jamais
Un pays : La République Tchèque !!!
Une pierre précieuse : un galet :p
Un bijou : mon collier de mon beauf !!
Un grigri : Mon Collier en bouton de Sophie !!!
Un acteur : Visjnic (non, je ne vais pas regarder urgence tout a l'heure !)
Une actrice: Julia Roberts !
Une chanson :More than words d'Extreme ou Caruso.
Un film : Ghost ou Philadelphia, exprimant la sensibilité et l'horreur de ce monde.
Un dessin animé : Les 101 Dalmatiens
Un prénom masculin : ...
Un prénom féminin : Lou-anne
Un aliment : du maïs en boite !!
Un bonbon : qui pique !
Un chocolat : Un Kinder (peut importe tant que ce n'est pas un Pingui)
Un tatouage : pourquoi pas une fleur ou un papillon ?
Un piercing : Joker, plutot 2 tatouages!
Une arme : un pistolet en plastique, c'est possible ?
Un oiseau : Une cigogne parce que je ne renie pas mes origines ;)


Publicité
Publicité
Commentaires
D
a quand le prochain article ? :)
pee_wee
Publicité
Publicité